Skip to Content

Bien se servir du top sites internet pour faire une rencontre libertine

mars 26, 2016 • Gaël

Sur internet, il faut savoir utiliser le top sites internet pour faire une rencontre libertine sur Aix-en-Provence (Voir la liste de sites pour Lyon ou pour Marseille). On retrouve grosso modo trois endroits où vous pouvez trouver des femmes pour du sexe. Les filles qui cherchent des moments fréquentent les sites de rencontres, les chats sexuels et les sites de petites annonces. Les chats sexuels sont un peu pénibles et il est difficile d’y savoir qui vient y chercher quoi, à moins de discuter avec la personne pendant de longues minutes. L’avantage des sites de petites annonces, c’est qu’ils sont gratuits et faciles à utiliser. De plus, ils sont organisés par catégories et permettent de faire des recherches selon différents critères comme la ville, l’âge, etc. Ce sont donc de bons endroits pour trouver des filles en manque de sexe. Le seul problème est que les filles qui s’y trouvent ne disposent pas de profil complet et rarement de photos. Vous partez donc vraiment à l’aventure et si vous n’êtes pas bien organisé, vous allez un peu galérer avant de vous faire de belles salopes.

sites rencontre libertine

Evidemment, les meilleurs résultats sont obtenus avec les sites de rencontres en ligne et cela peut suffire à expliquer leur popularité croissante. Par contre, les meilleurs sites sont assez compétitifs, car fréquentés par de nombreux mecs. Les jolies filles y sont très nombreuses également, mais vous aurez besoin d’avoir une tactique personnalisée pour les attirer. Pour séduire les plus belles filles de ces sites, vous devrez vous montrer créatifs et comprendre un peu le fonctionnement de ces sites. Certains profils sont des faux et ce phénomène est plus remarqué sur les mauvais sites de rencontre et les sites non payants. Les vraies filles qui veulent du sexe se rendent sur les bons sites payants, où elles peuvent trouver des mecs corrects, qui peuvent leur procurer toutes les satisfactions à leurs envies lubriques, sans aucune obligation.

Les points essentiels

Votre tactique sur ce top sites internet pour faire une rencontre libertine doit s’articuler autour des points suivants. Tout d’abord, choisissez les filles qui vous plaisent. Vous pouvez rechercher des profils selon votre ville de résidence, pour éviter de trop longs déplacements pour aller baiser. Visionnez les photos publiées dans les profils et faites votre choix de filles, selon vos critères personnels. Attention aux photos de filles nues : dans la majeure partie des cas, ce sont de mauvais profils. Consultez les profils des filles qui vous attirent, pour en savoir un peu plus sur leurs intérêts et autres questions de ce genre. Ainsi, vous serez avantagés par rapport aux autres mecs, car vous saurez quelque chose de ces filles. En effet, la plupart des mecs se contentent d’envoyer les mêmes messages génériques à toutes les filles, d’où un fort taux de non-réponses. Soignez attentifs aux profils de filles qui vous semblent prêtes pour du sexe ce soir. Ce ne sera probablement pas écrit ou dit ouvertement, mais certains indices peuvent vous faire sentir qu’une fille est plus chaude pour ce soir qu’une autre. Vous devez faire preuve d’intelligence et lui montrer que vous pouvez être le mec qu’elle attend pour ce soir.

Si le site est correct et dispose d’une bonne réputation dans le top sites internet pour faire une rencontre libertine, c’est le moment de vous inscrire. Comme la plupart des sites payants ont des options de vérification de comptes, surtout pour les profils de femmes, vous disposez d’une marge de sécurité supplémentaire. Une fois sur place, vous allez devoir créer votre profil. D’abord, pensez à ne pas laisser de cases vides : renseignez-les à chaque fois que c’est possible. Donnez les données exactes en ce qui concerne votre âge, votre taille, votre poids, sans oublier les autres éléments comme votre couleur de cheveux, votre profession. Ne mentez jamais sur votre âge, votre taille, votre poids, ce serait stupide car, vous serez découvert à la minute où la fille va poser les yeux sur vous. Les menteurs n’ont pas très souvent l’opportunité de baiser les filles rencontrées en ligne, car ils se font toujours attraper. Une fois que votre profil est complet, la chasse peut commencer. Comme vous avez déjà une idée des centres d’intérêt de la fille que vous avez ciblé, prenez le temps de réfléchir et envoyez lui un message, dans lequel vous mélangerez humour et mystère pour l’inviter à mieux faire connaissance avec vous. Vous utiliserez un des centres d’intérêt qu’elle a révélé pour créer un début de connexion avec elle.

Votre premier message sur un site de rencontre libertine

premier message libertin

Dans votre premier message, il est absolument déconseillé de parler de sexe ou d’avoir un langage vulgaire, osé ou obscène. Essayez de parler des choses qui peuvent l’intéresser : ne vous mettez surtout pas en avant. Si la fille souhaite en savoir un peu plus sur vous, vous pourrez parler de vous, sinon, concentrez les échanges sur elle et ses envies et passions. Si elle accepte de discuter avec vous, vous avez alors fait le plus difficile. Montrez lui que vous l’écoutez et comprenez ce qu’elle dit. C’est important d’agir de cette façon parce que dans ce cas, elle aura de vous l’image d’un mec qui a envie de l’écouter. Cela implique que vous êtes attentif et confiant et cela pourra l’inciter à vous faire confiance et à se détendre. Quand une jolie fille est détendue et en confiance avec un mec, elle l’accepte plus facilement dans sa zone de confort. Cela veut tout simplement dire qu’elle va vous laisser l’approcher et pouvoir créer plus d’intimité entre vous. Si vous sentez que la fille est chaude pour du sexe ce soir, demandez lui d’aller boire quelque chose ensemble, ou aller diner ou se promener. Parlez de tout sauf de sexe, ainsi que vous le recommande les classement des tops sites !

Vous ferez votre demande selon la progression de vos échanges, au max dans l’heure qui suit le début de votre conversation. Si elle accepte, faites rapidement un programme : les femmes aiment les mecs organisés et qui savent prendre de bonnes initiatives. Où aller, que faire, ensuite : voici le genre de questions auxquelles vous allez devoir répondre pour établir votre programme. En face d’elle, vous déroulerez votre meilleur langage corporel et prendrez place petit à petit dans sa zone de confort. Toucher, caresses, flirt, baisers : respectez toutes les étapes de la séduction. Vous l’aurez alors dans votre lit. Quoi qu’il en soit, ne lui donnez jamais l’impression que vous êtes en manque de sexe. Ne la regardez pas d’un œil lubrique, la bave à la bouche. Evitez de ramener tout au sexe et de donner l’air impatient. Faites comme si peu vous importe de la baiser ou pas. Vous aurez du sexe si elle est convaincue que ce n’est pas ce qui vous intéresse le plus en venant sur le top sites internet pour faire une rencontre libertine. Le sexe doit être une récompense supplémentaire, pas l’objet de la soirée. L’objet de la soirée, c’est votre intérêt envers elle, sa personnalité, ses loisirs, ses passions, sa vie, etc. Bien sûr, c’est un jeu de dupes, vous savez très bien que vous mourrez d’envie de la niquer, mais n’en faites absolument rien paraitre.

Commentaires fermés sur Bien se servir du top sites internet pour faire une rencontre libertine

La particularité des meilleurs sites extraconjugaux

mars 17, 2016 • Gaël

Adepte des relations passagères avec des femmes consentantes et ne risquant pas de briser ma vie maritale, j’adore donner et partager du plaisir aux femmes mures, surtout celles qui assument l’infidélité. Cela fait des années que je vis cette double vie derrière le dos de ma petite famille, et je ne regrette rien tant que j’apporte le plaisir dans mon couple et que j’assume mon rôle de père. Néanmoins, la discrétion est de mise et en aucun cas je ne dois me faire avoir. À cet effet, quelque soit la situation et quelque soit le lieu ou la ville où je fais mes petites gâteries, je m’assure à chaque fois que je n’ai pas le moindre risque et que mon partenaire a les mêmes objectifs que moi. À cet égard, je consulte souvent les meilleurs sites extraconjugaux, qui sont les spécialistes en la matière. Tel sera le cas cette fois encore, lorsque je serai de passage dans la ville d’Angers.

rencontre en ligne discrete

recherche femmes discrète, relation discrète et rencontre sexuelles

L’infidélité, pour séparer la vie sexuelle de la vie amoureuse

Ma famille est tout pour moi, je l’aime, mais j’ai besoin de pimenter ma vie, côté sexe. En effet, j’apprécie la compagnie des femmes et j’adore offrir mes câlins et en recevoir également. L’infidélité est ainsi, un acte que j’assume complètement, tant que cela se fait en toute discrétion. De plus, il est prouvé que séparer sa vie amoureuse de sa vie sexuelle peut s’avérer être bénéfique dans une relation de couple. Néanmoins, je fais en sorte de bien assurer mon rôle de père et de mari aimant et tendre, mais également, de donner le maximum de plaisir à mes partenaires d’une nuit. En ce sens, cela fait quelques années que je me suis laissé tenter par l’acte d’infidélité.

Passer par les meilleurs sites extraconjugaux : un choix assumé

Entreprendre une relation extraconjugale et faire des rencontres infidèles est un choix délicat à faire. En effet, l’adultère en lui-même est interdit par la loi, et être discret dans des relations passagères peut s’avérer difficile. C’est pourquoi je prends le soin de bien choisir mes partenaires pour que la femme infidèle que je contacte soit dans les mêmes perspectives de relations que moi, qu’elle ne fera pas faux bond et surtout, qu’elle tienne sa langue après un plan cul. De ce fait, je passe souvent par des intermédiaires comme les sites extraconjugaux, pour m’aider dans ma démarche. Un choix que j’assume complètement, car malgré que l’on dise que la majeure partie des ces sites soit des plateformes arnaqueuses, je suis convaincu qu’au moins un ou deux sont fiables et sécurisés.

Comment savoir les meilleurs sites extraconjugaux

Dans ce cadre, il est à savoir que je passe beaucoup de temps pour sélectionner le meilleur site extraconjugal sur lequel je vais m’enregistrer et pour connaitre la ou les personnes avec qui je ferais des plans culs. Toutefois, il est essentiel de savoir quelques points pour reconnaitre les meilleures plateformes en ligne. Pour être les meilleures, elles doivent tout d’abord, être fiables et assurées la sécurité et la discrétion de ces membres. Il est donc préférable qu’un site, en plus des termes légaux et autres conditions d’utilisation, ait des modules concernant les règles du jeu que chaque membre s’engage à respecter. Dans ces règles, les concepteurs avancent souvent, la priorité de la discrétion entre les membres, mais aussi, la confidentialité des informations reçues avant, pendant et après l’acte. Par ailleurs, selon le choix du membre, il peut présenter des photos à visage découvert ou caché. En effet, il y a des moments où des personnes assument la vie extraconjugale comme un véritable hobby de couple. Enfin, généralement, les meilleurs sites dans le monde, en France ou dans une localité ciblée comme Angers sont souvent cités dans des blogs de comparaison gérés par des professionnels de la rencontre en ligne.

Les autres caractéristiques des meilleurs sites extraconjugaux

En plus, la sécurité offerte par les sites d’adultères et leurs ergonomies assurent une maniabilité et une prise en main simple des pages. Ceux-ci assurent également, un contact rapide avec les cibles en disposant d’un formulaire d’enregistrement ciblé. Les supports tchat font aussi parties intégrantes des meilleures plateformes. Un support qui vous assure un accompagnement optimal du service clientèle, d’un côté, et le contact via les services de message instantané, de l’autre. Et ce n’est pas tout, en avançant dans le contact, les sites mettent à disposition jusqu’à quatre webcams qui peuvent être utilisées simultanément. De quoi avoir la meilleure chance de faire une rencontre passionnante avec les femmes de la ville d’Angers. Et pour pouvoir booster la recherche, il est possible de faire des annonces entièrement gratuites pour les membres et y exposer vos intérêts et la cible visée.

Comment ne pas se faire arnaquer

Tout cela à l’air bien beau et bien facile, vu en ce sens. Néanmoins, il est primordial d’identifier les sites arnaqueurs avant de se lancer dans cette aventure. Heureusement, je n’ai pas encore eu la malchance de tomber sur ces derniers, mais il faut toujours être attentif malgré tout. Pour ce faire, il faut tout d’abord savoir que la plupart de ces sites emploient des espions et des détectives privés qui veulent vous nuire. Pour les reconnaitre, faites attentions aux sites qui demandent trop d’informations et qui présentent des membres trop belles et trop exposées. Au niveau des membres, ne vous laisser pas avoir par les interlocuteurs qui font énormément de fautes dans leurs conversations, ce sont des arnaqueurs cherchant des moyens pour vous soutirer de l’argent et utiliser vos photos ou vos informations à des fins malintentionnées. Et enfin, il faut savoir que les vraies personnes en quête de relation passagère ne vont pas discuter pour vouloir tout savoir sur vous ou pour exposer sa vie, ils sont là pour une chose « un plan cul » et une relation discrète, c’est tout et pas plus !

attention aux arnaqueurs

personnes malintentionnées, escrocs en ligne, détectives privés

Commentaires fermés sur La particularité des meilleurs sites extraconjugaux