Skip to Content

Exploratoire

Savoir utiliser les options sur les sites pour tromper

juin 8, 2016 • Gaël



options sites tromper

Devenir un pro des sites pour tromper !

Vous êtes à la recherche de femmes adultères et avez déjà fait votre choix concernant les sites sur lesquels vous désirez vous inscrire ? Parfait ! Maintenant, vous allez pouvoir vous attaquer à la meilleure partie : celle de la séduction à proprement parler. Pour cela, il va vous falloir apprendre à manier les différents outils mis en place par les sites de rencontre extraconjugale qui fonctionnent. Ces outils pratiques sont là pour vous faciliter la tâche en vous permettant de faire connaissance plus simplement et plus rapidement avec des centaines de membres qui se trouvent sur le site pour les mêmes raisons que vous. Comment maximiser l’efficacité de ces options ?

Quelles sont les options sur les sites pour tromper ?

Manier l’outil de recherche pour avoir une relation adultère

Prenons par exemple le site OsezTromper.com (Lire l’avis ici), la première option qui vous sera utile sur un site de rencontre adultère est bien entendu l’outil de recherche. Grâce à cela, vous serez ainsi en mesure de sélectionner les membres qui vous correspondent en fonction de critères bien précis : géolocalisation, préférences sexuelles, âge… Il n’y a pas vraiment de mystère à ce niveau, pour bien s’en servir il suffit de définir ce que l’on veut trouver sur le site. Vous souhaitez rencontrer une femme mariée à quelques kilomètres seulement de chez vous ? Ou alors vous préférez faire des bornes supplémentaires, histoire de vous sentir plus tranquille lors des rencontres extraconjugales ? Vous recherchez une personne dans votre tranche d’âge ? Plus âgée ? Plus jeune ? Bisexuelle ? Tous ces critères vont vous permettre d’établir un champ de recherche destiné à vous mettre en contact avec les inscrits qui vous correspondent.

Utiliser la messagerie privée pour rencontrer des femmes adultères

Après avoir mis en ligne un profil attrayant comportant une description bien rédigée ainsi que quelques photos, et trouvé des membres que vous désirez contacter, vient le moment de se lancer avec un premier message. Le service de messagerie privée est un atout indéniable sur ces sites, puisqu’il permet de faire connaissance avec les inscrites en toute discrétion. Utilisez cet outil sans modération, en tâchant de personnaliser chacun de vos messages et en évitant de tomber dans certains pièges, comme l’utilisation de phrases toutes faites que vous envoyez à toutes les femmes. Même si elles ne communiquent pas entre elles, il est fort probable qu’elles s’aperçoivent du caractère impersonnel d’un message déjà envoyé mille fois sous la même forme. Alors faites preuve d’un peu d’imagination et lancez-vous !

liaison adultere

De plus en plus de personnes mariées ont recours aux sites adultères

Se servir du tchat pour avoir une liaison adultère

Le tchat est sans doute l’outil qui vous sera le plus pratique pour concrétiser des rencontres adultères, en Suisse Romande comme ailleurs ! De par son côté instantané, il permet de discuter comme lors d’un véritable rendez-vous, tout en conservant encore un peu le confort d’un écran séparant les deux interlocuteurs. Il est alors possible d’entrer dans les détails d’une future liaison adultère et de planifier des rencontres discrètes pour tromper votre partenaire. Utilisez-le en gardant à l’esprit que vous devez séduire l’autre, et qu’il vous faut donc rester charmant et mystérieux tout au long de la session. Que vous soyez à la recherche d’un coup d’un soir ou d’un plan cul régulier, le tchat est le meilleur moyen de trouver une femme adultère correspondant à vos attentes.

La webcam, option pour des sessions coquines

L’utilisation de la webcam pour des discussions par vidéo est l’idéal pour être certain de faire le bon choix au niveau de sa partenaire adultère. Les sessions peuvent consister à dialoguer les yeux dans les yeux, ou à se lancer d’ores et déjà dans des échanges plus chauds, tels des préliminaires virtuels qui ne manqueront pas de précipiter la planification d’un rendez-vous dans la vraie vie. Pour faire de votre session webcam une réussite, faites en sorte de soigner à la fois votre apparence et votre environnement. Prenez soin de vous avant le rendez-vous, en choisissant une tenue qui vous met à votre avantage et en vous coiffant correctement, puis optez pour un endroit qui soit agréable à regarder et qui ne donne pas envie à votre prétendante de fuir en courant (ou de couper tout simplement la caméra). Faites un minimum de rangement autour de vous, et le tour est joué ! Ensuite, ne vous reste plus qu’à discuter à votre aise avec les femmes adultères que vous souhaitez rencontrer. En vous appuyant sur tous ces conseils pour avoir une relation adultère, vous parviendrez à conclure en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Commentaires fermés sur Savoir utiliser les options sur les sites pour tromper

Bien se servir du top sites internet pour faire une rencontre libertine

mars 26, 2016 • Gaël

Sur internet, il faut savoir utiliser le top sites internet pour faire une rencontre libertine sur Aix-en-Provence (Voir la liste de sites pour Lyon ou pour Marseille). On retrouve grosso modo trois endroits où vous pouvez trouver des femmes pour du sexe. Les filles qui cherchent des moments fréquentent les sites de rencontres, les chats sexuels et les sites de petites annonces. Les chats sexuels sont un peu pénibles et il est difficile d’y savoir qui vient y chercher quoi, à moins de discuter avec la personne pendant de longues minutes. L’avantage des sites de petites annonces, c’est qu’ils sont gratuits et faciles à utiliser. De plus, ils sont organisés par catégories et permettent de faire des recherches selon différents critères comme la ville, l’âge, etc. Ce sont donc de bons endroits pour trouver des filles en manque de sexe. Le seul problème est que les filles qui s’y trouvent ne disposent pas de profil complet et rarement de photos. Vous partez donc vraiment à l’aventure et si vous n’êtes pas bien organisé, vous allez un peu galérer avant de vous faire de belles salopes.

sites rencontre libertine

Evidemment, les meilleurs résultats sont obtenus avec les sites de rencontres en ligne et cela peut suffire à expliquer leur popularité croissante. Par contre, les meilleurs sites sont assez compétitifs, car fréquentés par de nombreux mecs. Les jolies filles y sont très nombreuses également, mais vous aurez besoin d’avoir une tactique personnalisée pour les attirer. Pour séduire les plus belles filles de ces sites, vous devrez vous montrer créatifs et comprendre un peu le fonctionnement de ces sites. Certains profils sont des faux et ce phénomène est plus remarqué sur les mauvais sites de rencontre et les sites non payants. Les vraies filles qui veulent du sexe se rendent sur les bons sites payants, où elles peuvent trouver des mecs corrects, qui peuvent leur procurer toutes les satisfactions à leurs envies lubriques, sans aucune obligation.

Les points essentiels

Votre tactique sur ce top sites internet pour faire une rencontre libertine doit s’articuler autour des points suivants. Tout d’abord, choisissez les filles qui vous plaisent. Vous pouvez rechercher des profils selon votre ville de résidence, pour éviter de trop longs déplacements pour aller baiser. Visionnez les photos publiées dans les profils et faites votre choix de filles, selon vos critères personnels. Attention aux photos de filles nues : dans la majeure partie des cas, ce sont de mauvais profils. Consultez les profils des filles qui vous attirent, pour en savoir un peu plus sur leurs intérêts et autres questions de ce genre. Ainsi, vous serez avantagés par rapport aux autres mecs, car vous saurez quelque chose de ces filles. En effet, la plupart des mecs se contentent d’envoyer les mêmes messages génériques à toutes les filles, d’où un fort taux de non-réponses. Soignez attentifs aux profils de filles qui vous semblent prêtes pour du sexe ce soir. Ce ne sera probablement pas écrit ou dit ouvertement, mais certains indices peuvent vous faire sentir qu’une fille est plus chaude pour ce soir qu’une autre. Vous devez faire preuve d’intelligence et lui montrer que vous pouvez être le mec qu’elle attend pour ce soir.

Si le site est correct et dispose d’une bonne réputation dans le top sites internet pour faire une rencontre libertine, c’est le moment de vous inscrire. Comme la plupart des sites payants ont des options de vérification de comptes, surtout pour les profils de femmes, vous disposez d’une marge de sécurité supplémentaire. Une fois sur place, vous allez devoir créer votre profil. D’abord, pensez à ne pas laisser de cases vides : renseignez-les à chaque fois que c’est possible. Donnez les données exactes en ce qui concerne votre âge, votre taille, votre poids, sans oublier les autres éléments comme votre couleur de cheveux, votre profession. Ne mentez jamais sur votre âge, votre taille, votre poids, ce serait stupide car, vous serez découvert à la minute où la fille va poser les yeux sur vous. Les menteurs n’ont pas très souvent l’opportunité de baiser les filles rencontrées en ligne, car ils se font toujours attraper. Une fois que votre profil est complet, la chasse peut commencer. Comme vous avez déjà une idée des centres d’intérêt de la fille que vous avez ciblé, prenez le temps de réfléchir et envoyez lui un message, dans lequel vous mélangerez humour et mystère pour l’inviter à mieux faire connaissance avec vous. Vous utiliserez un des centres d’intérêt qu’elle a révélé pour créer un début de connexion avec elle.

Votre premier message sur un site de rencontre libertine

premier message libertin

Dans votre premier message, il est absolument déconseillé de parler de sexe ou d’avoir un langage vulgaire, osé ou obscène. Essayez de parler des choses qui peuvent l’intéresser : ne vous mettez surtout pas en avant. Si la fille souhaite en savoir un peu plus sur vous, vous pourrez parler de vous, sinon, concentrez les échanges sur elle et ses envies et passions. Si elle accepte de discuter avec vous, vous avez alors fait le plus difficile. Montrez lui que vous l’écoutez et comprenez ce qu’elle dit. C’est important d’agir de cette façon parce que dans ce cas, elle aura de vous l’image d’un mec qui a envie de l’écouter. Cela implique que vous êtes attentif et confiant et cela pourra l’inciter à vous faire confiance et à se détendre. Quand une jolie fille est détendue et en confiance avec un mec, elle l’accepte plus facilement dans sa zone de confort. Cela veut tout simplement dire qu’elle va vous laisser l’approcher et pouvoir créer plus d’intimité entre vous. Si vous sentez que la fille est chaude pour du sexe ce soir, demandez lui d’aller boire quelque chose ensemble, ou aller diner ou se promener. Parlez de tout sauf de sexe, ainsi que vous le recommande les classement des tops sites !

Vous ferez votre demande selon la progression de vos échanges, au max dans l’heure qui suit le début de votre conversation. Si elle accepte, faites rapidement un programme : les femmes aiment les mecs organisés et qui savent prendre de bonnes initiatives. Où aller, que faire, ensuite : voici le genre de questions auxquelles vous allez devoir répondre pour établir votre programme. En face d’elle, vous déroulerez votre meilleur langage corporel et prendrez place petit à petit dans sa zone de confort. Toucher, caresses, flirt, baisers : respectez toutes les étapes de la séduction. Vous l’aurez alors dans votre lit. Quoi qu’il en soit, ne lui donnez jamais l’impression que vous êtes en manque de sexe. Ne la regardez pas d’un œil lubrique, la bave à la bouche. Evitez de ramener tout au sexe et de donner l’air impatient. Faites comme si peu vous importe de la baiser ou pas. Vous aurez du sexe si elle est convaincue que ce n’est pas ce qui vous intéresse le plus en venant sur le top sites internet pour faire une rencontre libertine. Le sexe doit être une récompense supplémentaire, pas l’objet de la soirée. L’objet de la soirée, c’est votre intérêt envers elle, sa personnalité, ses loisirs, ses passions, sa vie, etc. Bien sûr, c’est un jeu de dupes, vous savez très bien que vous mourrez d’envie de la niquer, mais n’en faites absolument rien paraitre.

Commentaires fermés sur Bien se servir du top sites internet pour faire une rencontre libertine

La particularité des meilleurs sites extraconjugaux

mars 17, 2016 • Gaël

Adepte des relations passagères avec des femmes consentantes et ne risquant pas de briser ma vie maritale, j’adore donner et partager du plaisir aux femmes mures, surtout celles qui assument l’infidélité. Cela fait des années que je vis cette double vie derrière le dos de ma petite famille, et je ne regrette rien tant que j’apporte le plaisir dans mon couple et que j’assume mon rôle de père. Néanmoins, la discrétion est de mise et en aucun cas je ne dois me faire avoir. À cet effet, quelque soit la situation et quelque soit le lieu ou la ville où je fais mes petites gâteries, je m’assure à chaque fois que je n’ai pas le moindre risque et que mon partenaire a les mêmes objectifs que moi. À cet égard, je consulte souvent les meilleurs sites extraconjugaux, qui sont les spécialistes en la matière. Tel sera le cas cette fois encore, lorsque je serai de passage dans la ville d’Angers.

rencontre en ligne discrete

recherche femmes discrète, relation discrète et rencontre sexuelles

L’infidélité, pour séparer la vie sexuelle de la vie amoureuse

Ma famille est tout pour moi, je l’aime, mais j’ai besoin de pimenter ma vie, côté sexe. En effet, j’apprécie la compagnie des femmes et j’adore offrir mes câlins et en recevoir également. L’infidélité est ainsi, un acte que j’assume complètement, tant que cela se fait en toute discrétion. De plus, il est prouvé que séparer sa vie amoureuse de sa vie sexuelle peut s’avérer être bénéfique dans une relation de couple. Néanmoins, je fais en sorte de bien assurer mon rôle de père et de mari aimant et tendre, mais également, de donner le maximum de plaisir à mes partenaires d’une nuit. En ce sens, cela fait quelques années que je me suis laissé tenter par l’acte d’infidélité.

Passer par les meilleurs sites extraconjugaux : un choix assumé

Entreprendre une relation extraconjugale et faire des rencontres infidèles est un choix délicat à faire. En effet, l’adultère en lui-même est interdit par la loi, et être discret dans des relations passagères peut s’avérer difficile. C’est pourquoi je prends le soin de bien choisir mes partenaires pour que la femme infidèle que je contacte soit dans les mêmes perspectives de relations que moi, qu’elle ne fera pas faux bond et surtout, qu’elle tienne sa langue après un plan cul. De ce fait, je passe souvent par des intermédiaires comme les sites extraconjugaux, pour m’aider dans ma démarche. Un choix que j’assume complètement, car malgré que l’on dise que la majeure partie des ces sites soit des plateformes arnaqueuses, je suis convaincu qu’au moins un ou deux sont fiables et sécurisés.

Comment savoir les meilleurs sites extraconjugaux

Dans ce cadre, il est à savoir que je passe beaucoup de temps pour sélectionner le meilleur site extraconjugal sur lequel je vais m’enregistrer et pour connaitre la ou les personnes avec qui je ferais des plans culs. Toutefois, il est essentiel de savoir quelques points pour reconnaitre les meilleures plateformes en ligne. Pour être les meilleures, elles doivent tout d’abord, être fiables et assurées la sécurité et la discrétion de ces membres. Il est donc préférable qu’un site, en plus des termes légaux et autres conditions d’utilisation, ait des modules concernant les règles du jeu que chaque membre s’engage à respecter. Dans ces règles, les concepteurs avancent souvent, la priorité de la discrétion entre les membres, mais aussi, la confidentialité des informations reçues avant, pendant et après l’acte. Par ailleurs, selon le choix du membre, il peut présenter des photos à visage découvert ou caché. En effet, il y a des moments où des personnes assument la vie extraconjugale comme un véritable hobby de couple. Enfin, généralement, les meilleurs sites dans le monde, en France ou dans une localité ciblée comme Angers sont souvent cités dans des blogs de comparaison gérés par des professionnels de la rencontre en ligne.

Les autres caractéristiques des meilleurs sites extraconjugaux

En plus, la sécurité offerte par les sites d’adultères et leurs ergonomies assurent une maniabilité et une prise en main simple des pages. Ceux-ci assurent également, un contact rapide avec les cibles en disposant d’un formulaire d’enregistrement ciblé. Les supports tchat font aussi parties intégrantes des meilleures plateformes. Un support qui vous assure un accompagnement optimal du service clientèle, d’un côté, et le contact via les services de message instantané, de l’autre. Et ce n’est pas tout, en avançant dans le contact, les sites mettent à disposition jusqu’à quatre webcams qui peuvent être utilisées simultanément. De quoi avoir la meilleure chance de faire une rencontre passionnante avec les femmes de la ville d’Angers. Et pour pouvoir booster la recherche, il est possible de faire des annonces entièrement gratuites pour les membres et y exposer vos intérêts et la cible visée.

Comment ne pas se faire arnaquer

Tout cela à l’air bien beau et bien facile, vu en ce sens. Néanmoins, il est primordial d’identifier les sites arnaqueurs avant de se lancer dans cette aventure. Heureusement, je n’ai pas encore eu la malchance de tomber sur ces derniers, mais il faut toujours être attentif malgré tout. Pour ce faire, il faut tout d’abord savoir que la plupart de ces sites emploient des espions et des détectives privés qui veulent vous nuire. Pour les reconnaitre, faites attentions aux sites qui demandent trop d’informations et qui présentent des membres trop belles et trop exposées. Au niveau des membres, ne vous laisser pas avoir par les interlocuteurs qui font énormément de fautes dans leurs conversations, ce sont des arnaqueurs cherchant des moyens pour vous soutirer de l’argent et utiliser vos photos ou vos informations à des fins malintentionnées. Et enfin, il faut savoir que les vraies personnes en quête de relation passagère ne vont pas discuter pour vouloir tout savoir sur vous ou pour exposer sa vie, ils sont là pour une chose « un plan cul » et une relation discrète, c’est tout et pas plus !

attention aux arnaqueurs

personnes malintentionnées, escrocs en ligne, détectives privés

Commentaires fermés sur La particularité des meilleurs sites extraconjugaux

Les jeunes ne veulent plus aimer, ils ne cherchent que des rencontres pour adultes

janvier 29, 2016 • Gaël



rencontres adultes

Les rencontres pour adultes ont-elles tué l’amour ?

Voici une phrase stéréotypée que j’entends souvent autour de moi : « Vous, les jeunes, vous êtes uniquement branchés cul, l’amour ne vous intéresse plus ». Je me suis longuement interrogé quant à cette affirmation ; est-elle justifiée ? Peut-on généraliser à ce point ? Si je prends mon cas particulier de jeune homme de 25 ans habitant Nice, une ville où il est possible de faire de nombreuses rencontres pour adultes grâce à des sites spécialisés que vous trouverez ici, je dois bien reconnaître que mes principales préoccupations tournent effectivement plus autour du sexe que de l’amour. Comment expliquer cela ? Et s’agit-il d’une tendance qui se retrouve chez la plupart des gens de mon âge ?

Une nouvelle manière de voir les rencontres pour adultes

Auparavant, les rencontres de sexe étaient considérées comme quelque chose d’assez tabou. Souvent faites dans le secret le plus total pour éviter de créer un quelconque scandale au sein de sa vie privée, mais aussi de sa vie professionnelle et sociale en général, elles représentaient une forme de déviance qui semblait déplaire à une grande partie de la société. Néanmoins, de nos jours, les normes ont évolué, de telle sorte que ces entrevues sont désormais de plus en plus fréquentes et assumées. D’après un sondage IFOP réalisé en 2012, près de 40 % de personnes en France se disaient prêtes à faire appel à un site de rencontre pour trouver l’amour, soit une proportion trois fois plus importante que huit ans auparavant. On peut facilement imaginer que cette évolution au niveau du pourcentage se soit également répercutée sur les rencontres pour baiser.

sexe adultes

Se rencontrer… et plus si affinités

Que veulent les jeunes ?

De tous temps, les plans cul, flirts et autres rencontres érotiques ont fait vibrer les individus en quête de sensations charnelles qui sortent de l’ordinaire. De nos jours, la différence réside peut-être dans la facilité que l’on a à assumer de telles entrevues. Pour ma part, je n’ai aucune honte à parler à mes potes de mes diverses inscriptions sur des sites de rencontres pour adultes, et de leur côté ils n’hésitent pas non plus à me tenir au courant de leurs aventures sexuelles obtenues grâce à des discussions osées sur de tels sites. Le fait de se sentir libre par rapport à ces pratiques rend la chose nettement moins taboue, et l’évolution réside finalement peut-être moins dans les envies profondes des différentes générations que dans la capacité à faire fi des qu’en-dira-t-on.

Des désirs partagés par les hommes comme par les femmes

Bien entendu, une telle évolution s’accompagne également d’une libération des mœurs qui prend sa source dans les nombreux mouvements qui ont émaillé les dernières décennies. Les femmes, en affirmant haut et fort leur indépendance et leur liberté sexuelle, ont su s’émanciper de carcans qui les maintenaient jusqu’alors dans une position peu appréciable en ce qui concerne le sexe. Les rencontres pour adultes sont ainsi un moyen simple pour elles de trouver un partenaire de baise apte à satisfaire leurs envies et à réaliser leurs fantasmes. La gratuité de beaucoup de sites pour les femmes encourage également les inscriptions. Et une fois que l’on se trouve sur la plateforme, il est on ne peut plus simple de faire connaissance avec des dizaines de coquines toutes plus chaudes les unes que les autres… Je sais de quoi je parle pour avoir expérimenté cela sur un bon nombre de sites très prometteurs, et en avoir obtenu d’excellents résultats !

Et l’amour dans tout ça ?

Si le sexe est aujourd’hui plus libéré et plus assumé, qu’on se rassure : l’amour est loin d’être mort. Comme beaucoup de mecs de mon âge, j’envisage bien sûr de me poser d’ici quelques années, de trouver une femme avec laquelle faire un bout de chemin et de lui être fidèle. Cependant, je m’estime actuellement bien trop jeune pour cela, c’est pourquoi on ne peut pas dire que cela fasse partie de mes préoccupations du moment ! J’ai au contraire plutôt envie d’accumuler les expériences excitantes, de réaliser plusieurs de mes fantasmes et de me faire plaisir au maximum avec des femmes en quête de rencontres pour adultes sans lendemain. Pour moi, l’amour vient après l’expérience, de façon à éviter l’écueil d’une quelconque frustration survenant au bout de quelques années avec la même femme et qui pourrait conduire à une crise au sein du couple. C’est pourquoi je profite de ma jeunesse, de mon énergie et surtout de mon célibat comme il se doit ! Et de votre côté, qu’en est-il ?

Commentaires fermés sur Les jeunes ne veulent plus aimer, ils ne cherchent que des rencontres pour adultes

Comment rencontrer des femmes célibataires ?

mars 11, 2015 • Gaël

rencontre femme france

Comment rencontrer des femmes célibataires ?

Vous êtes toujours célibataire et cela commence sérieusement à vous peser ? C’est normal, d’autant plus si vos amis sont eux déjà en couple ou vous font part de leurs expériences exaltantes ! Qui en effet n’aurait pas envie de vivre la même chose, ne serait-ce que pour ne pas se sentir déphasé ? Oui mais voilà, rompre le célibat est plus facile à dire qu’à faire ! Les magazines et émissions dédiées à ce sujet vous abreuvent de conseils en tout genre, mais au final lesquels méritent vraiment votre attention ? Petit tour d’horizon des meilleures astuces pour vous permettre de rencontrer des femmes célibataires en France.

1/ Choisissez les bons lieux

Il va sans dire qu’une recherche de femmes célibataires réussie passe avant tout par le fait de bien définir ses critères concernant les endroits à fréquenter. Privilégiez les bars et cafés branchés, qui rassemblent de nombreuses personnes aussi bien en couple que seules. Allez-y avec des amis et tentez de repérer les femmes célibataires avant de les aborder tout naturellement. Les boîtes sont également de bons endroits de rencontres pour les personnes seules, alors ne vous en privez pas si vous aimez ce type de lieux ! Mais vos lieux de prédilection, même s’ils sont un peu inhabituels, peuvent également faire l’affaire : spas, musées, cinémas, salles de concerts, fac…Evitez par contre les endroits trop connotés « couples », où vous tomberez probablement sur des femmes déjà engagées avec un autre homme : restaurants, boutiques d’ameublement…

2/ Tentez les sites de rencontre

Quel meilleur moyen de cibler précisément des femmes célibataires qui vous intéressent que de vous inscrire sur un site de rencontres ? En effet, une telle plateforme vous offre l’opportunité de trouver les personnes qui correspondent à vos critères d’attirance physique et psychologique, et ainsi de maximiser vos chances de conclure plus rapidement. Optez pour des sites en harmonie avec votre façon de voir les relations amoureuses : plutôt coquines, ou bien vraiment sérieuses ? Exclusives, ou ouvertes ? Ces choix vous permettront de mieux rentabiliser votre inscription en vous évitant de devenir membre de plateformes qui ne sont pas adaptées à vos envies et besoins.

rencontrer femmes celibataires

Se rencontrer… et plus si affinités

3/ Demandez de l’aide à vos amis

Si l’idée d’écumer les bars et boîtes de votre ville vous répugne, et que vous inscrire sur un site de rencontre n’est pas dans vos objectifs immédiats, n’oubliez pas que vos amis sont également là pour vous dans ce type de situation ! S’ils sont en couple, leur copine connaît sûrement des filles célibataires qu’elle pourrait vous présenter, et quoi qu’il en soit il est toujours astucieux de faire jouer ses relations pour rencontrer des femmes. Les amies des amis peuvent vous convenir, alors autant en profiter et organiser une soirée où les personnes susceptibles de vous plaire seront présentes. Discutez de votre célibat avec vos amis proches et demandez-leur de réfléchir à des femmes qui pourraient être dans la même situation. N’hésitez pas à leur faire part de vos sentiments à ce sujet, car ils sont les plus à même de vous comprendre et de mettre en place des solutions efficaces !

4/ Soignez votre apparence et votre attitude

S’il y a une chose que l’on ne répétera jamais assez, c’est que la séduction est une affaire de goûts, et que ceux-ci sont tout à fait subjectifs et propres à chacun. Vous n’êtes pas exactement le sosie de Brad Pitt ? Qu’importe ! L’essentiel est surtout de faire preuve de charme et de cultiver votre côté unique. Mais cela se travaille ! Soigner son apparence est indispensable pour plaire aux femmes célibataires, de même qu’une attitude en phase avec ce que vous souhaitez dégager est essentielle. Comportez-vous comme vous aimeriez que l’on vous voie, et non comme vous pensez que l’on vous considère. Recréez une forme d’aura autour de vous, en assumant vos passions, vos qualités et vos défauts (sans trop en faire sur les défauts, bien sûr !).

rencontre femme celibataire

Astuces pour séduire une femme célibataire

5/ Restez fidèle à vous-même

Séduire des femmes célibataires passe par le fait de ne pas jouer de rôle, malgré ce que vous pouvez parfois entendre ou lire à ce sujet. Cela peut fonctionner pour les coups d’un soir, mais si vous cherchez une relation sentimentale plus sérieuse, mieux vaut ne pas s’enliser dans une quelconque forme de mensonge qui de toute manière finira par vous mettre mal à l’aise, et donc par se voir. Rester soi-même est par conséquent un impératif pour réussir à séduire une femme célibataire qui saura vous correspondre, et ainsi maximiser les chances de rester en couple longtemps. Alors ayez confiance en vos capacités, sachez que comme on dit, « chaque pot a son couvercle » et que votre personnalité doit être préservée lors de votre recherche sentimentale pour favoriser votre réussite.

Commentaires fermés sur Comment rencontrer des femmes célibataires ?

Apprenez à détecter les attitudes d’une femme infidèle

mars 10, 2014 • Gaël

signes dinfidelite

Les signes d’infidélité féminine sont nombreux

Savoir que votre copine vous trompe n’est pas une chose aisée. Quand elle décide de vous tromper, vous pouvez ne pas y croire, même s’il faut savoir que vous n’êtes pas le centre de son monde. Contrairement à ce que vous pouvez croire, les femmes aussi trompent leurs mecs. Vous pouvez vous rassurer, cela n’arrive pas aussi souvent. Mais qu’en est-il de la vôtre ? Alors que la plupart d’entre nous espèrent ne pas être concernés, des études et des enquêtes ont montré que plus du tiers des femmes seraient tentées par l’infidélité, si elles avaient des garanties que leur partenaire ne pourra jamais le savoir. Assurez-vous de comprendre comment choper une femme qui est infidèle, car une relation parfaite n’existe pas : il y a toujours une chance qu’elle décide de vous tromper. Gardez à l’esprit les signes ci-dessous de relation extra-couple : ce ne sont pas forcément les seuls signes, il en existe beaucoup plus. Ces signes montrent également que quelque chose dans votre relation ne va pas aussi bien que cela devrait être le cas. Jetez un œil à ces quelques signes et vous serez en mesure de déterminer si elle voit quelqu’un d’autre que vous. Un des signes les plus courants est le détachement familial. Lorsqu’une femme se détache de sa famille, c’est peut être un signe qu’elle est infidèle. Elle peut également cesser de passer du temps avec vos amis. L’explication à cette attitude est simple : les femmes agissent ainsi à cause du remord. En clair, une femme infidèle se sent coupable et se sentira plus à l’aise si elle n’est pas constamment au milieu de votre vie de famille ou entre amis. Rappelez-vous : moins elle a de barrage mental qui la retient, plus il lui sera facile de commettre l’acte.

Elle garde beaucoup de petits secrets

Un autre signe est une phase de disputes continuelles, souvent pour des broutilles. Finis, les beaux jours de communication harmonieuse : une femme infidèle peut décider de ne rien faire d’autre que de se prendre la tète avec son mec. Ce qui se passe fondamentalement, c’est qu’elle va trouver toutes les excuses possibles pour se déchaîner et se disputer avec vous. Les raisons pour lesquelles une femme agit ainsi est qu’elle va tenter de justifier son acte en se forçant à croire que de toute façon, ça ne marchait pas avec vous. C’est un moyen comme un autre qui aide à éliminer beaucoup de culpabilité. En résumé, si une copine commence à signaler tous vos défauts et commence des chicanes sur chaque petite chose, alors cela pourrait être un signe qu’elle a été infidèle ou va l’être prochainement. Faites attention quand une femme développe une relation nouvelle avec un mystérieux ami. Ce signe révélateur est à prendre encore plus au sérieux, surtout lorsqu’une femme est soupçonnée d’être infidèle. Les soupçons doivent être de mise lorsqu’en plus, cet ami mystérieux trouve peu à peu une plus grande influence dans sa vie. Que ce soit un collègue ou quelqu’un qu’elle connaît depuis l’école, elle peut garder ses rencontres et ses échanges avec lui secrets, alors que dans le même temps, elle sera très réticente à partager des informations sur lui avec vous. A ce stade, il ne faut vraiment pas être un génie pour comprendre que quelque chose hors norme est en train de se passer entre eux et vous devriez parler plus en détails avec votre copine à son sujet.

Elle va fuir la communication

L’attitude d’une femme infidèle ou qui envisage de l’être sera également celle d’une personne qui fuit les échanges et qui évite de répondre à vos questions. Quand votre petite amie commence à agir de manière suspecte et commence à éviter les questions très simples, cela pourrait être un signe qu’elle vous cache quelque chose. Si elle répète immédiatement vos questions avant de répondre, il est alors fort probable qu’elle soit en train de chercher dans sa tête des mensonges. Dans la même veine, elle peut devenir très agressive et sur la défensive, notamment lorsque vous lui posez des questions au sujet de ses allées et venues ou sur ses plans futurs. En règle générale, si elle commence à cacher des informations qu’elle vous fournissait spontanément dans le passé, elle cache quelque chose dont elle ne veut pas vous parler. Une copine infidèle effectue ainsi un changement de priorités. Si une femme est impliquée dans une romance avec un autre homme, elle va certainement commencer à changer ses priorités par rapport à celle de votre couple. Tout d’un coup, elle n’aura pas le temps de vous voir et va commencer à manquer des rendez vous réguliers que vous aviez l’habitude d’avoir avec elle. Très souvent, il y aura des changements soudains dans son agenda, avec de nouvelles dates et horaires pour des événements particuliers comme ses cours de danse et ses horaires de travail : c’est un des moyens qu’utilisent les femmes pour s’aménager du temps pour leur infidélité. Vous devez porter une grande attention à tout ce qui est fait et conçu pour créer une distance entre vous : c’est presque toujours un signe de problèmes et d’infidélité.

Une apparence plus sexy

En décidant d’être infidèle, une copine va aussi porter une plus grande attention à son apparence, notamment en choisissant de paraitre plus sexy. Une femme qui trompe son mec tient à une nouvelle apparence, car pour elle, c’est un moyen de s’assurer qu’elle présente son meilleur profil, celui qui met en valeur ses charmes, avant de quitter la maison. La raison pour laquelle elle le fait est sa volonté, inconsciente ou non, d’éblouir et impressionner sa nouvelle aventure, autant que possible. Vous rappelez-vous  de cette façon qu’elle avait de s’habiller au début de votre relation de couple? C’est bien ainsi qu’elle va essayer d’apparaitre quand elle envisage de vous être infidèle. Souvent, cela se manifeste par sa volonté de porter de nouveaux bijoux, des vêtements sexy et même le maquillage. Certaines vont même jusqu’à porter ces choses dans des endroits où il n’y a vraiment pas besoin de le faire, comme pour aller au centre commercial par exemple.

Elle va réclamer plus d’indépendance dans son couple

Elle va devenir plus indépendante de votre couple. Dans sa volonté d’essayer de prendre ses distances avec vous et d’avoir tranquillement sa romance avec son nouveau mec, votre copine infidèle va vouloir être plus indépendante de vous. Le plus tôt elle commencera à faire cela, le moins lourd sera le fardeau quand le moment sera effectivement venu de vous laisser tomber, si elle le veut et quand elle décide de le faire. En d’autres termes, elle va commencer à changer son vocabulaire : au lieu de dire «nous», elle utilisera des phrases qui favorisent le «je». Cependant, ce qui est le plus important à surveiller est le fait qu’elle s’arrête de parler avec vous de vos projets d’avenir. C’est à ce moment qu’elle va commencer à agir d’une manière qui montre qu’elle n’a plus besoin de vous pour lui tenir la main. Si oui ou non elle va réellement laisser tomber votre relation ou simplement créer plus d’espace pour sa double vie n’est pas le plus important, car à ce moment, vous devez simplement vous dire qu’elle ne veut pas de vous dans ses projets d’avenir. Ne lui facilitez pas la tache, car souvent, la raison pour laquelle elle agit ainsi est parce qu’elle manque du courage de vous dire que c’est fini et qu’elle veut recommencer sa vie avec quelqu’un d’autre.

Commentaires fermés sur Apprenez à détecter les attitudes d’une femme infidèle