Skip to Content

Nouvelles Expériences

Savoir utiliser les options sur les sites pour tromper

juin 8, 2016 • Gaël



options sites tromper

Devenir un pro des sites pour tromper !

Vous êtes à la recherche de femmes adultères et avez déjà fait votre choix concernant les sites sur lesquels vous désirez vous inscrire ? Parfait ! Maintenant, vous allez pouvoir vous attaquer à la meilleure partie : celle de la séduction à proprement parler. Pour cela, il va vous falloir apprendre à manier les différents outils mis en place par les sites de rencontre extraconjugale qui fonctionnent. Ces outils pratiques sont là pour vous faciliter la tâche en vous permettant de faire connaissance plus simplement et plus rapidement avec des centaines de membres qui se trouvent sur le site pour les mêmes raisons que vous. Comment maximiser l’efficacité de ces options ?

Quelles sont les options sur les sites pour tromper ?

Manier l’outil de recherche pour avoir une relation adultère

Prenons par exemple le site OsezTromper.com (Lire l’avis ici), la première option qui vous sera utile sur un site de rencontre adultère est bien entendu l’outil de recherche. Grâce à cela, vous serez ainsi en mesure de sélectionner les membres qui vous correspondent en fonction de critères bien précis : géolocalisation, préférences sexuelles, âge… Il n’y a pas vraiment de mystère à ce niveau, pour bien s’en servir il suffit de définir ce que l’on veut trouver sur le site. Vous souhaitez rencontrer une femme mariée à quelques kilomètres seulement de chez vous ? Ou alors vous préférez faire des bornes supplémentaires, histoire de vous sentir plus tranquille lors des rencontres extraconjugales ? Vous recherchez une personne dans votre tranche d’âge ? Plus âgée ? Plus jeune ? Bisexuelle ? Tous ces critères vont vous permettre d’établir un champ de recherche destiné à vous mettre en contact avec les inscrits qui vous correspondent.

Utiliser la messagerie privée pour rencontrer des femmes adultères

Après avoir mis en ligne un profil attrayant comportant une description bien rédigée ainsi que quelques photos, et trouvé des membres que vous désirez contacter, vient le moment de se lancer avec un premier message. Le service de messagerie privée est un atout indéniable sur ces sites, puisqu’il permet de faire connaissance avec les inscrites en toute discrétion. Utilisez cet outil sans modération, en tâchant de personnaliser chacun de vos messages et en évitant de tomber dans certains pièges, comme l’utilisation de phrases toutes faites que vous envoyez à toutes les femmes. Même si elles ne communiquent pas entre elles, il est fort probable qu’elles s’aperçoivent du caractère impersonnel d’un message déjà envoyé mille fois sous la même forme. Alors faites preuve d’un peu d’imagination et lancez-vous !

liaison adultere

De plus en plus de personnes mariées ont recours aux sites adultères

Se servir du tchat pour avoir une liaison adultère

Le tchat est sans doute l’outil qui vous sera le plus pratique pour concrétiser des rencontres adultères, en Suisse Romande comme ailleurs ! De par son côté instantané, il permet de discuter comme lors d’un véritable rendez-vous, tout en conservant encore un peu le confort d’un écran séparant les deux interlocuteurs. Il est alors possible d’entrer dans les détails d’une future liaison adultère et de planifier des rencontres discrètes pour tromper votre partenaire. Utilisez-le en gardant à l’esprit que vous devez séduire l’autre, et qu’il vous faut donc rester charmant et mystérieux tout au long de la session. Que vous soyez à la recherche d’un coup d’un soir ou d’un plan cul régulier, le tchat est le meilleur moyen de trouver une femme adultère correspondant à vos attentes.

La webcam, option pour des sessions coquines

L’utilisation de la webcam pour des discussions par vidéo est l’idéal pour être certain de faire le bon choix au niveau de sa partenaire adultère. Les sessions peuvent consister à dialoguer les yeux dans les yeux, ou à se lancer d’ores et déjà dans des échanges plus chauds, tels des préliminaires virtuels qui ne manqueront pas de précipiter la planification d’un rendez-vous dans la vraie vie. Pour faire de votre session webcam une réussite, faites en sorte de soigner à la fois votre apparence et votre environnement. Prenez soin de vous avant le rendez-vous, en choisissant une tenue qui vous met à votre avantage et en vous coiffant correctement, puis optez pour un endroit qui soit agréable à regarder et qui ne donne pas envie à votre prétendante de fuir en courant (ou de couper tout simplement la caméra). Faites un minimum de rangement autour de vous, et le tour est joué ! Ensuite, ne vous reste plus qu’à discuter à votre aise avec les femmes adultères que vous souhaitez rencontrer. En vous appuyant sur tous ces conseils pour avoir une relation adultère, vous parviendrez à conclure en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Commentaires fermés sur Savoir utiliser les options sur les sites pour tromper

Bien se servir du top sites internet pour faire une rencontre libertine

mars 26, 2016 • Gaël

Sur internet, il faut savoir utiliser le top sites internet pour faire une rencontre libertine sur Aix-en-Provence (Voir la liste de sites pour Lyon ou pour Marseille). On retrouve grosso modo trois endroits où vous pouvez trouver des femmes pour du sexe. Les filles qui cherchent des moments fréquentent les sites de rencontres, les chats sexuels et les sites de petites annonces. Les chats sexuels sont un peu pénibles et il est difficile d’y savoir qui vient y chercher quoi, à moins de discuter avec la personne pendant de longues minutes. L’avantage des sites de petites annonces, c’est qu’ils sont gratuits et faciles à utiliser. De plus, ils sont organisés par catégories et permettent de faire des recherches selon différents critères comme la ville, l’âge, etc. Ce sont donc de bons endroits pour trouver des filles en manque de sexe. Le seul problème est que les filles qui s’y trouvent ne disposent pas de profil complet et rarement de photos. Vous partez donc vraiment à l’aventure et si vous n’êtes pas bien organisé, vous allez un peu galérer avant de vous faire de belles salopes.

sites rencontre libertine

Evidemment, les meilleurs résultats sont obtenus avec les sites de rencontres en ligne et cela peut suffire à expliquer leur popularité croissante. Par contre, les meilleurs sites sont assez compétitifs, car fréquentés par de nombreux mecs. Les jolies filles y sont très nombreuses également, mais vous aurez besoin d’avoir une tactique personnalisée pour les attirer. Pour séduire les plus belles filles de ces sites, vous devrez vous montrer créatifs et comprendre un peu le fonctionnement de ces sites. Certains profils sont des faux et ce phénomène est plus remarqué sur les mauvais sites de rencontre et les sites non payants. Les vraies filles qui veulent du sexe se rendent sur les bons sites payants, où elles peuvent trouver des mecs corrects, qui peuvent leur procurer toutes les satisfactions à leurs envies lubriques, sans aucune obligation.

Les points essentiels

Votre tactique sur ce top sites internet pour faire une rencontre libertine doit s’articuler autour des points suivants. Tout d’abord, choisissez les filles qui vous plaisent. Vous pouvez rechercher des profils selon votre ville de résidence, pour éviter de trop longs déplacements pour aller baiser. Visionnez les photos publiées dans les profils et faites votre choix de filles, selon vos critères personnels. Attention aux photos de filles nues : dans la majeure partie des cas, ce sont de mauvais profils. Consultez les profils des filles qui vous attirent, pour en savoir un peu plus sur leurs intérêts et autres questions de ce genre. Ainsi, vous serez avantagés par rapport aux autres mecs, car vous saurez quelque chose de ces filles. En effet, la plupart des mecs se contentent d’envoyer les mêmes messages génériques à toutes les filles, d’où un fort taux de non-réponses. Soignez attentifs aux profils de filles qui vous semblent prêtes pour du sexe ce soir. Ce ne sera probablement pas écrit ou dit ouvertement, mais certains indices peuvent vous faire sentir qu’une fille est plus chaude pour ce soir qu’une autre. Vous devez faire preuve d’intelligence et lui montrer que vous pouvez être le mec qu’elle attend pour ce soir.

Si le site est correct et dispose d’une bonne réputation dans le top sites internet pour faire une rencontre libertine, c’est le moment de vous inscrire. Comme la plupart des sites payants ont des options de vérification de comptes, surtout pour les profils de femmes, vous disposez d’une marge de sécurité supplémentaire. Une fois sur place, vous allez devoir créer votre profil. D’abord, pensez à ne pas laisser de cases vides : renseignez-les à chaque fois que c’est possible. Donnez les données exactes en ce qui concerne votre âge, votre taille, votre poids, sans oublier les autres éléments comme votre couleur de cheveux, votre profession. Ne mentez jamais sur votre âge, votre taille, votre poids, ce serait stupide car, vous serez découvert à la minute où la fille va poser les yeux sur vous. Les menteurs n’ont pas très souvent l’opportunité de baiser les filles rencontrées en ligne, car ils se font toujours attraper. Une fois que votre profil est complet, la chasse peut commencer. Comme vous avez déjà une idée des centres d’intérêt de la fille que vous avez ciblé, prenez le temps de réfléchir et envoyez lui un message, dans lequel vous mélangerez humour et mystère pour l’inviter à mieux faire connaissance avec vous. Vous utiliserez un des centres d’intérêt qu’elle a révélé pour créer un début de connexion avec elle.

Votre premier message sur un site de rencontre libertine

premier message libertin

Dans votre premier message, il est absolument déconseillé de parler de sexe ou d’avoir un langage vulgaire, osé ou obscène. Essayez de parler des choses qui peuvent l’intéresser : ne vous mettez surtout pas en avant. Si la fille souhaite en savoir un peu plus sur vous, vous pourrez parler de vous, sinon, concentrez les échanges sur elle et ses envies et passions. Si elle accepte de discuter avec vous, vous avez alors fait le plus difficile. Montrez lui que vous l’écoutez et comprenez ce qu’elle dit. C’est important d’agir de cette façon parce que dans ce cas, elle aura de vous l’image d’un mec qui a envie de l’écouter. Cela implique que vous êtes attentif et confiant et cela pourra l’inciter à vous faire confiance et à se détendre. Quand une jolie fille est détendue et en confiance avec un mec, elle l’accepte plus facilement dans sa zone de confort. Cela veut tout simplement dire qu’elle va vous laisser l’approcher et pouvoir créer plus d’intimité entre vous. Si vous sentez que la fille est chaude pour du sexe ce soir, demandez lui d’aller boire quelque chose ensemble, ou aller diner ou se promener. Parlez de tout sauf de sexe, ainsi que vous le recommande les classement des tops sites !

Vous ferez votre demande selon la progression de vos échanges, au max dans l’heure qui suit le début de votre conversation. Si elle accepte, faites rapidement un programme : les femmes aiment les mecs organisés et qui savent prendre de bonnes initiatives. Où aller, que faire, ensuite : voici le genre de questions auxquelles vous allez devoir répondre pour établir votre programme. En face d’elle, vous déroulerez votre meilleur langage corporel et prendrez place petit à petit dans sa zone de confort. Toucher, caresses, flirt, baisers : respectez toutes les étapes de la séduction. Vous l’aurez alors dans votre lit. Quoi qu’il en soit, ne lui donnez jamais l’impression que vous êtes en manque de sexe. Ne la regardez pas d’un œil lubrique, la bave à la bouche. Evitez de ramener tout au sexe et de donner l’air impatient. Faites comme si peu vous importe de la baiser ou pas. Vous aurez du sexe si elle est convaincue que ce n’est pas ce qui vous intéresse le plus en venant sur le top sites internet pour faire une rencontre libertine. Le sexe doit être une récompense supplémentaire, pas l’objet de la soirée. L’objet de la soirée, c’est votre intérêt envers elle, sa personnalité, ses loisirs, ses passions, sa vie, etc. Bien sûr, c’est un jeu de dupes, vous savez très bien que vous mourrez d’envie de la niquer, mais n’en faites absolument rien paraitre.

Commentaires fermés sur Bien se servir du top sites internet pour faire une rencontre libertine

Comment trouver des femmes coquines à Lyon ?

mars 15, 2015 • Gaël

comment trouver femme coquine

Les astuces pour trouver une femme coquine

La face cachée des bars et pubs

A l’instar des grandes villes françaises, Lyon est desservi par un vaste réseau de communications, dont entre autres, le TGV et les autoroutes, favorisant ainsi la circulation des gens de nationalités très diverses. En outre, sa situation géographique lui facilite d’être en contact permanent avec des pays tels l’Allemagne, la Suisse et l’Italie. Il en résulte que Lyon regorge de café-bars, pubs, et autres lounge bars, dans lesquels se croisent fréquemment les quelques 500.000 lyonnais. Ce sont des lieux de rencontre classiques et habituels fréquentés par une grande majorité de Lyonnais, sans distinction de genre, ni de race, où les gens, en couple, en groupe ou encore en solo passent une bonne partie de leur temps pour se donner rendez-vous, raffermir les liens d’amitié, mais aussi faire connaissance avec de nouveaux amis. La promiscuité est d’ailleurs largement mise à profit aussi bien par les hommes à la recherche de nouvelles relations sans lendemain que par les femmes coquines prêtes à jouer la comédie pour piéger dans leurs filets leurs proies. En effet, n’en déplaise aux gentleman et dames habitués de ces lieux, les femmes coquines y pullulent et usent toutes sortes d’astuces et de stratégies des plus simples aux plus sordides pour guetter et séduire inlassablement ces messieurs. A ne pas oublier également que l’alcool qui coule à flots dans les bars et pubs annihile toute distinction de situation de famille, de rang ou de classe ; raison de plus pour les femmes coquines, belles et sexy à souhait, tout sourire, et toute honte bue de faire céder à leurs charmes le plus saint des hommes !

Alcool, drogue et boîtes de nuits

D’emblée, la plupart des gens pointent du doigt les boîtes de nuits et autres dancing club comme étant à l’origine de la prolifération de tous les vices et dangers qui ne font aucune distinction quant aux éventuelles victimes, dès lors que les noctambules mettent leurs pieds dans ces lieux tristement célèbres. Et pour cause, à Lyon, les femmes coquines foisonnent et se mélangent allègrement aux étudiantes et autres jeunes cadres venues se défouler, le temps d’une soirée, après une semaine de travail stressante et harassante. Je me souviens encore d’un beau soir -c’était un Vendredi magnifique où une jeune femme que je ne connais absolument pas, belle comme un ange et vêtue d’une robe moulante ultra sexy, vint soudain m’embrasser fougueusement et me laissa pantois, sans que je puisse faire quoi que ce soit. S’agit-il d’une femme coquine, voire d’une catin voulant jeter son dévolu sur ma personne ? Non, rien de tout cela, car après une enquête rapide menée auprès de son groupe, il s’agissait tout simplement d’une étudiante en économie, ayant pris un verre de trop pour marquer sa joie après sa réussite aux examens de passage en L3 de sa filière. Probablement aveuglée par les feux follets des puissants jeux de lumière, auxquels s’ajoute son état d’ébriété, elle m’avait confondu avec son petit ami de son groupe. Je me suis alors dit que s’il ya un endroit à Lyon où l’on trouve facilement des femmes coquines, les boîtes de nuits figurent sans aucun doute en première place.

trouve femmes coquine

Les secrets pour trouver une femme coquine

Femmes coquines et immigration clandestine

Depuis la décision de l’Union Européenne d’accepter l’adhésion en son sein des anciens pays de l’Europe de l’Est, les frontières entre les pays membres sont de pus en plus perméables ; ce qui favorise la libre circulation des populations européennes, avec les avantages et inconvénients inhérents au flux massif de personnes. Cette ouverture des frontières est pour beaucoup à l’origine de l’immigration clandestine en Europe. La France n’échappe pas non plus au phénomène. Toutes les villes françaises sont assaillies par des milliers d’immigrés venus tenter leur chance afin de dénicher n’importe quel travail, leur permettant par la suite de régulariser leurs papiers de résidence. Lyon, étant donné son statut de grande ville, n’y fait pas exception. Pire, les jeunes femmes originaires de l’Europe de l’Est, d’Afrique et d’Asie jouent aux femmes coquines pour multiplier leurs chances d’être embauchées prioritairement par les employeurs en usant de leurs charmes, et ce, en dépit de leur manque flagrant d’expérience, sinon d’incompétence professionnelle – la plupart d’entre elles ne parlant et ne comprenant pas le français – Les patrons ou leurs clients coquins ne se font pas prier pour faire main basse sur cette catégorie de femmes dont les conditions de vie sont particulièrement précaires, les contraignant bien souvent à jouer le rôle de femmes coquines pour amadouer les recruteurs.

Femmes coquines et sites de rencontres

Actuellement, beaucoup de sites spécialisés dans les rencontres coquines sont légion à Lyon. Ici, vous trouverez une liste de ces sites. Les femmes coquines lyonnaises ou étrangères recourent à leurs services pour maximiser leurs chances de trouver des partenaires avec lesquels elles peuvent vivre une ou plusieurs aventures amoureuses sans lendemain, dont la durée se résume parfois en une seule soirée. Tentés par la curiosité, bon nombre d’hommes célibataires, voire mariés, s’inscrivent en catimini sur ces sites gratuits ou payants dans le seul but de rencontrer de séduisantes femmes coquines. Aussi, femmes coquines et hommes aventuriers se retrouvent-ils facilement sur ce genre de sites, très en vogue en ce moment, quand bien même un certain nombre d’entre eux y ont découvert la plus désagréable surprise de leur vie. Cependant, en dépit de ces fréquents déboires, l’addiction à ces sites semble avoir toujours le dernier mot, en ce sens que certains hommes souhaitent encore ardemment que les précédents et cuisants échecs auprès d’une femme coquine soient remplacés par d’autres rencontres coquines meilleures.

Commentaires fermés sur Comment trouver des femmes coquines à Lyon ?

10 positions sexuelles d’extase et de joie

mars 2, 2015 • Gaël

10 positions sexuelles

Plus question de faire semblant de jouir

Nous aimons tous le sexe, même si nous ne voulons pas toujours l’admettre. Bien sûr, vous savez que les femmes, comme les hommes, veulent toujours être satisfaites au lit. Le problème est que peu d’hommes sont conscients de cela. Alors, que font les femmes ? Elles font semblant, tout simplement. Maintenant, mesdames, vous devez être convaincues que ce n’est pas la bonne solution. Sauf si, bien sûr, vous voulez avoir une vie sexuelle ennuyeuse pour toujours. Dans le cas contraire, vous devrez peut-être repenser celle-ci, parce que faire semblant d’avoir un orgasme ne vous mènera nulle part. Si vous êtes ouvertes vis-à-vis de votre partenaire pour ce genre de chose, alors parlez-en avec lui et voyez ce que vous pouvez faire l’un pour l’autre, qui puisse être agréable pour les deux parties lors des moments de sexe. Si vous n’avez pas la possibilité d’avoir une communication ouverte avec votre homme, ce n’est pas grave car il y a d’autres moyens que vous pouvez faire pour pimenter votre vie sexuelle. Dans ce cas, tout ce que vous avez vraiment besoin de faire est d’apprendre les positions sexuelles, les bonnes postures qui peuvent vous faire crier et grimper aux rideaux. Ce n’est pas un mythe de filles. Ces choses peuvent vraiment arriver, étant donné les bonnes circonstances, et bien sûr, la position choisie. Ces choses doivent arriver à toutes les femmes. Voici les dix premières positions, les plus populaires pour le sexe et qui sont totalement conçues pour le plaisir des femmes.

Positions 1 et 2

La position du missionnaire renversé est un peu comme le style missionnaire sauf que c’est la femme qui se déplace, pas son homme. Tout ce que vous avez à faire, c’est de dire à votre partenaire de ne pas bouger pendant que vous poussez vos cuisses et votre pelvis contre lui. Vous pouvez ensuite bouger lentement, une fois que vous sentez son pénis au fond de vous. C’est une position idéale pour jouer avec votre point G qui est très sensible. C’est également une position parfaite pour les hommes qui ont tendance à jouir rapidement. La cuillère tournée : cette position sexuelle est une combinaison de missionnaire et de levrette. Tournez le dos à votre partenaire et laissez-le se coucher sur vous. Son pénis entrera par derrière, en vous donnant un angle différent qui peut instantanément vous faire un plaisir fou! Montez vos fesses et serrez-les vraiment alors qu’il vous pénètre de haut en bas et profondément, vous donnant un orgasme incroyable.

Positions 3 et 4

L’envol du dragon est une position apparemment ennuyeuse, mais qui est tout à fait satisfaisante et plus particulièrement pour les femmes. C’est à peu près comme la position de la cuillère tournée. La seule différence est que votre pelvis est posé sur le dessus d’un grand oreiller moelleux, pour lui permettre de s’élever. Maintenant, votre homme peut vous pénétrer alors que vous serrez vos fesses et croisez vos jambes. Cette position peut fournir un maximum de satisfaction : c’est garanti! La bombe à retardement est également une position garantie pour l’orgasme féminin. Faites assoir votre homme sur une chaise ou sur le bord d’un lit. Asseyez-vous en face de lui, à califourchon et mettez son pénis au fond de votre vagin. Vous pouvez monter et descendre, remuer lentement ou rapidement. Le point important est que vous avez le contrôle total de l’acte. C’est aussi un excellent moyen de le laisser toucher vos seins, vos fesses ou pratiquement n’importe quelle partie de votre corps pendant que vous faites tout le travail, aussi longtemps que cela vous plaira.

Positions 5 et 6

Le Rock-n-Roll est une autre position adorée des femmes. C’est un peu comme faire du yoga et du sexe en même temps, en particulier pour vous. Vous devez d’abord vous coucher et soulever délicatement votre corps vers le haut, en commençant par les jambes. Allez à mi-chemin, jusqu’à ce que vous atteigniez votre partenaire, qui est à genoux en face de vous. Laissez-le vous pénétrer dans cette position. Cela va toucher votre point G, ce qui peut instantanément vous donner des orgasmes délicieux. Le triangle torride est une position à envisager si vous voulez essayer la version plus douce et plus facile de la position précédente, mais toucher tout de même votre point G. Vous pouvez simplement essayer de soulever vos deux jambes à la fois, pendant que votre homme vous pénètre profondément. Quelques mouvements rapides devraient vous procurer l’orgasme tant attendu. Cette position est également parfaite pour des orgasmes multiples.

Positions 7 et 8

Qui n’a pas entendu parler des petites cuillères. Cette position est amusante et intéressante en même temps. Nombreux sont ceux qui ne pensent jamais qu’il soit possible de la réaliser. Ce que vous devez faire est de vous coucher sur le  côté et laissez votre homme soulever votre jambe extérieure alors qu’il vous pénètre entre les deux jambes. La pénétration est profonde et le pénis est incliné selon un angle tout à fait différent, vous donnant une sensation différente qui peut vous donner envie de plus de sexe. La position tigre et dragon est une version de la levrette, dans laquelle vous vous mettez à quatre pattes sur un lit, une table ou un fauteuil. Soulevez vos fesses pendant que votre homme vous pénètre par derrière, dans une position debout. Il vous faut donc vous installer au bord du lit : cela lui donnera plus de pouvoir de pénétration et vous donnera des orgasmes puissants.

Positions 9 et 10

Dans la position super G, vous allez vous placer à quatre pattes sur le plancher, pas sur le lit. Prenez note que tous ne peuvent pas tenir cette position et faire ce genre d’acte sexuel, alors ne soyez pas trop dure avec vous-même si vous ne pouvez pas le faire. Sinon, si vous le pouvez, faites le et laissez votre homme vous pénétrer en profondeur et sous le bon angle. Il va pouvoir facilement atteindre votre point G. La position du Tango est en face à face. Savez-vous comment danser le tango? Si vous le savez, alors cette position est très semblable. C’est comme le style du missionnaire, mais au lieu de garder vos jambes écartées, vous les pliez jusqu’à ce que vos deux pieds soient au-dessus de vos fesses. Laissez votre homme vous pénétrer à fond, tout en vous caressant partout, vous donnant un orgasme instantané en un rien de temps

Commentaires fermés sur 10 positions sexuelles d’extase et de joie