Skip to Content

Comment planifier une première rencontre ?

août 4, 2017 • Gaël

L’étape la plus difficile à aborder lorsque l’on débute dans une recherche de plans culs sur le web est sans doute celle de l’organisation d’une première rencontre. Comment s’y prendre pour maximiser ses chances de conclure ? Que doit-on prendre en compte pour ne pas commettre d’impair ? Voici des éléments de réponse qui vous aideront dans votre démarche.

planifier premiere rencontreAstuces pour planifier une premiere rencontre

Mettre toutes les chances de son côté pour décrocher un rendez-vous coquin

Pour être sûr de tirer au mieux parti de son inscription sur un site de rencontre coquine, il est primordial de mettre en place une stratégie de drague efficace permettant de maximiser ses chances de conclure. Pour cela, choisissez soigneusement le site sur lequel vous voulez vous abonner en comparant les différents services proposés et la réputation de chacun de ces sites. De nombreux guides existent pour vous permettre d’en savoir plus et faire votre choix en toute connaissance de cause. Une fois le bon site trouvé et l’inscription effectuée, faites en sorte de créer un profil de rencontre qui fonctionne, en renseignant bien tous les critères demandés et en ajoutant une description ainsi que quelques photos vous présentant sous différents angles.

Utilisez les outils mis à votre disposition par le site pour trouver des annonces de rencontre qui correspondent à vos envies et vos attentes. Le ciblage géographique vous permettra notamment de repérer les profils près de chez vous et d’augmenter vos chances de conclure facilement et rapidement. Ensuite, servez-vous de la messagerie, du chat ou encore de la webcam (bon nombre de sites de rencontre proposent ce type d’outils) pour faire plus ample connaissance et établir un véritable lien de complicité et de séduction qui s’avérera tout à fait bénéfique pour la suite des événements.

Organiser une première rencontre

Pour planifier un premier rendez-vous coquin, envoyez des messages coquins personnalisés aux inscrites qui vous plaisent. Prenez soin par exemple d’intégrer quelques éléments montrant que vous avez bien lu les annonces en question et que vous ne les contactez pas par hasard. Ayez un discours à la fois avenant, original et fantaisiste qui ne laisse pas vos interlocutrices indifférentes. Vous pouvez inclure de petites phrases pleines d’humour qui retiendront plus facilement l’attention de la femme à laquelle vous écrivez et lui donneront bien plus envie de vous répondre que si vous vous contentez d’un message on ne peut plus lambda qui passera totalement inaperçu. Si ça peut vous aider, mettez-vous dans la peau d’un personnage de séducteur qui sait comment parler aux femmes et qui manie le langage avec brio.

Lorsque vous sentez que les choses sont bien avancées entre vous et qu’une rencontre peut se faire sans problème, proposez un premier rendez-vous dans un lieu du type bar branché ou café de quartier. Prendre un verre ensemble sera l’occasion de continuer le jeu de séduction déjà bien entamé et de concrétiser de véritables moments de plaisir. Ayez en tête diverses options pour tout prévoir par la suite. Et mettez-vous d’accord avec votre partenaire en fonction de ses envies : plus elle sera à l’aise, plus elle sera susceptible d’aller plus loin lors de ce rendez-vous coquin. Un plan cul est un échange, pas un simple moyen de baiser sans se préoccuper de l’autre, alors on communique et on partage au maximum !

Réussir son plan cul

Pour un plan cul réussi, l’idéal est de prévoir un maximum d’options histoire de ne pas se retrouver le bec dans l’eau une fois le moment crucial venu. Par exemple, si vous envisagez de ramener votre partenaire chez vous, prenez bien soin de faire un peu de ménage et de rangement. On ne vous demande bien sûr pas forcément un intérieur immaculé, mais un minimum de propreté permettra de ne pas faire fuir votre conquête. Imaginez-vous un peu arriver chez une femme pour vous envoyer en l’air, et tomber sur une montagne de détritus et de moisi dans les différentes pièces. Il n’y a pas pire pour la libido que de s’imaginer choper une hépatite simplement en mettant la main sur un objet ! Faites votre lit, mettez en place quelques éléments propices au bien-être : bougies, musique d’ambiance… Si vous optez pour une chambre d’hôtel, choisissez-en une qui soit à la fois élégante et abordable – inutile de vous ruiner pour une seule nuit de plaisir, surtout si vous envisagez de les cumuler. Faites en sorte d’apparaître sous votre meilleur jour, prenez soin de vous avant de sortir et restez agréable et souriant tout au long de la soirée. De cette manière, vous ne devriez pas avoir de mal à conclure !

Commentaires fermés sur Comment planifier une première rencontre ?