Skip to Content

Pourquoi devriez-vous commencer à utiliser les sites libertins?

octobre 13, 2018 • Gaël

Ah, le mariage, quel bonheur ! Les petites attentions au quotidien, les vacances en amoureux, le soutien mutuel quoi qu’il arrive… Bref, ceux qui sont parvenus à trouver leur moitié sont bien contents de pouvoir en profiter à foison, notamment sous les draps. Oui, mais que se passe-t-il quand la monotonie prend le dessus à ce niveau ?

Sites libertins

Utiliser les sites libertins en couple : une bonne idée ?

Astuces pour briser la routine au sein de son mariage

Au bout de quelques années de mariage, il est normal de voir une certaine routine s’installer au sein d’un couple. Tous les individus mariés le vivent et cela n’a absolument rien de tragique ni d’irréversible. Au lit, par exemple, il est on ne peut plus simple de prendre les choses en main et de remettre un peu de piment dans une vie sexuelle qui commence à s’éteindre… ou à lasser. La routine est en effet un problème récurrent chez les couples mariés, qui sont alors nombreux à chercher une solution pour en venir à bout. Et ça tombe bien, plusieurs choses permettent d’inverser la tendance au lit. Tout d’abord, il peut être utile de donner un petit coup de jeune à son « attirail », c’est-à-dire tous les accessoires qui servent à faire monter la température. Les dames peuvent ainsi acheter de la nouvelle lingerie et leur mari se procurer de l’huile de massage pour expérimenter de nouvelles sensations à deux. Idem pour les sex toys, les petites robes, le parfum, etc.

De la même manière, certains couples aiment varier les plaisirs en s’adonnant à de nouvelles pratiques. Il peut s’agir tout simplement de tester des positions différentes du kama sutra ou encore de se lancer dans un jeu de rôle, où chacun se met dans la peau d’un personnage au sein d’un scénario qui évolue dans la sensualité. Par ailleurs, d’autres couples n’hésitent pas à aller encore plus loin et à tester le BDSM ou encore l’échangisme.

Le libertinage pour pimenter sa vie sexuelle

Pour les couples les plus audacieux, le libertinage est en effet une réponse tout à fait appropriée à une baisse du désir sexuel. La routine entraîne parfois une forme de lassitude au lit, c’est pourquoi il est essentiel de faire attention à remettre rapidement un peu de piment pour éviter de s’ennuyer carrément sous les draps. Les rencontres libertines apportent un petit soupçon d’interdit et de sensualité qui peuvent tout à fait faire remonter le désir et la libido. Rencontres échangistes, mélangistes, voyeurisme, exhibitionnisme, relations à trois… sont autant de possibilités qui offrent aux couples mariés de nouveaux moyens de se retrouver au lit. Cela peut en effet nettement améliorer la santé d’un couple et lui redonner tout son pep’s d’antan.

Pour trouver des partenaires libertins, rien de plus simple : outre les clubs (que l’on trouve dans à peu près toutes les villes de France, de Paris à Montpellier), il existe de très nombreux sites de rencontre destinés à cette philosophie sexuelle. Par exemple, je vous conseille de vous inscrire sur Rencontre-Echangiste.com, l’un des meilleurs sites libertins référencé par Apps-rencontre-libertine.fr, et une véritable pépite dans le domaine. On y trouve en effet de nombreux libertins en quête de nouvelles aventures, aussi les couples débutants auront tout le loisir de faire connaissance avec des coquins qui leur correspondent. De plus, ce site est fiable et possède une très bonne réputation, aussi bien au niveau de la sécurité que de la réussite des rencontres.

D’autres sites de rencontre libertins ou sites adultères peuvent également vous correspondre, il ne faut donc pas hésiter à les comparer entre eux. Une fois inscrits, vous n’aurez plus qu’à créer un bon profil avec photos et description, puis à vous lancer dans l’aventure extraordinaire de la drague en ligne. Vous verrez, c’est à la fois très excitant et amusant. On se prend rapidement au jeu et les personnes que l’on rencontre par ce biais sont toutes particulièrement ouvertes d’esprit et prêtes à vivre de bons moments avec des nouveaux venus. Le chat, la webcam et la messagerie privée seront alors vos meilleurs alliés pour obtenir le meilleur de cette inscription. Et chercher des partenaires à deux renforce grandement la complicité dans le couple, c’est pourquoi vous ne regretterez pas de tenter le coup sur ces sites. Parcourez les différentes annonces, rédigez des messages coquins ensemble, échangez des photos sexy… et profitez pleinement de ce regain de libido que vous attendiez tant ! Il n’y a rien de mieux pour combattre la routine au sein d’un couple marié, alors pourquoi continuer à hésiter ?

Commentaires fermés sur Pourquoi devriez-vous commencer à utiliser les sites libertins?