Avez-vous remarqué dans les comparatifs de sites de rencontre que EliteRencontre.fr est classé dans la catégorie des mauvais sites ? Si vous n’avez pas constaté cela, vous pouvez faire vos recherches. Ce classement n’est en réalité pas mal fait. En effet, plusieurs critères expliquent le mauvais classement de ce site de rencontre pour célibataire. Par rapport au classement de EliteRencontre.fr, découvrez plus d’informations. 

Une plateforme présentable, mais vide

Est-ce les couleurs qui sont recherchées sur les sites de rencontre éphémère ? Je ne crois pas. La remarque faite est que c’est la seule chose qu’offre EliteRencontre.fr. Inscrivez-vous sur ce site et vous découvrirez une interface attirante et des images séduisantes. Cependant, presque rien ne séduit plus que cela. En effet, les fonctionnalités sur EliteRencontre ne sont pas intéressantes. Il faut dire que c’est un site moins équipé. Sa messagerie instantanée n’est pas séduisante et on a souvent l’impression de connaître des problèmes de réseaux. Cependant, c’est plutôt la vétusté des applications. Il en est de même pour les échanges en mode vidéo. La qualité de l’image n’est pas nette. 

Ailleurs, les fonctionnalités aident les utilisateurs de site à se trouver des partenaires facilement. Cependant, j’ai l’impression que les administrateurs de ce site n’ont pas ce même souci.
 

Site de rencontre pour celibataires

Trouvez une rencontre célibataire près de chez vous

Pas de femme sur EliteRencontre.fr

 

Pour vérifier le classement de EliteRencontre.fr, je me suis inscrit sur le site. Si je l’ai fait, c’est parce que sur internet, je constate de nombreuses publicités sur ce site. À partir de celles-ci, on a tendance à croire que c’est le meilleur site de rencontre pour célibataires de toute la France. D’ailleurs, quelques avis sur ce site lui donnent un aspect positif. Et pourquoi ce classement ? Il fallait avoir la vraie version. 

Contrairement à ce que disent les avis que j’ai lus sur ce site comparatif pour faire des rencontres locales, je n’ai malheureusement pas rencontré des femmes. En effet, il n’y a que sur ce site de faux profils. J’ai perdu mon temps à échanger avec ceux-ci croyant pouvoir trouver le véritable amour. Cependant, je n’ai pas eu gain de cause. Comment ai-je su qu’il n’y a pas de femmes sur ce site ? 

Il a fallu que je fasse un retour en arrière pour comprendre. Saviez-vous que sur le web, il existe des avis truqués ? Les sites moins recommandés publient également des avis qui ne justifient pas les réalités de leurs sites. C’est donc ce que j’ai eu à lire comme avis croyant que le classement de EliteRencontre.fr était mal fait. Des recherches approfondies m’ont fait découvrir les vrais commentaires sur ce site de rencontre éphémère. De ceux-ci, j’ai noté que les utilisateurs de cette plateforme ne trouvent que sur celle-ci des hommes. 

J’ai cherché à savoir si quelques-uns parmi ceux-ci ont pu se trouver une partenaire sur ce site. Malheureusement, je n’ai pas eu de résultat positif. Cela n’encourage pas à continuer sur ce faux site dit de rencontre sérieuse. 

J’ai contacté un certain nombre de profils de femmes sur ce site. Cependant, j’obtiens très peu de réponses. Cela a été le cas chez les autres utilisateurs qui ont pensé avoir obtenu des réponses provenant des arnaqueurs. Voilà encore l’une caractéristique du site EliteRencontre.fr. 

Plusieurs cas d’arnaques sur EliteRencontre.fr

Voyant les éloges sur cette plateforme, vous n’aurez jamais cru que le classement de EliteRencontre.fr était vrai. En effet, les personnes qui animent ce site ne sont pas des utilisateurs de confiance. Il faut d’abord parler des administrateurs du site. Pourquoi avoir toléré les arnaqueurs sur ce site ? Je ne voudrais pas parler de complicité. Cependant, je pense qu’ils auraient pu éviter cela s’ils le souhaitaient.

Toujours pour ce qui concerne les administrateurs, j’ai remarqué qu’ils vous arnaquent lors de votre abonnement. En effet, nombreux sont ceux qui se sont plaints d’avoir été arnaqués. Ceux-ci ont constaté des prélèvements non autorisés sur leur compte. Pire encore, ils éprouvent des difficultés à arrêter cela. J’en ai été victime ! 

Les arnaqueurs sont fortement présents sur ce site et réussissent à tromper la vigilance de beaucoup d’internautes. Ce sont en général des personnes bien expérimentées. Je me serais fait aussi avoir si je n’avais pas connaissance de leur technique. J’avoue que j’ai cru en ceux-ci au début. Au lieu de trouver l’amour, plusieurs utilisateurs ont été victimes de chantage. Globalement, cette plateforme fait perdre du temps et de l’argent.

Personnellement, je pense que c’est un site de rencontre qui ne mérite pas la confiance des Français. Avec tout ce que j’y ai remarqué, je ne le conseille à personne. Cependant, vous pouvez le visiter si vous voulez découvrir son seul aspect intéressant qui est l’interface. Sinon, je ne pense pas que vous souhaitez rencontrer de faux profils ou vous faire arnaquer. Pour trouver une rencontre sexuelle près de chez vous, recherchez un bon site de rencontre tout en évitant EliteRencontre.fr.