Skip to Content

Quoi faire si on s’est fait arnaquer sur Plan-Chaud.com ?

novembre 19, 2019 • Gaël

Plan-chaud.com est un faux site de rencontre coquin

Si vous prévoyez de vous inscrire sur plan-chaud.com, attendez-vous à être arnaqué de la façon la plus subtile qui soit. En effet, plan-chaud a su mettre en place des stratégies très simples, mais tout aussi efficaces destinées à vous soutirer de l’argent. Que ce soit la Validation 1 euro, PASS VIP, crédits, service de facturation, etc., les méthodes pour vous amener à dépenser sont nombreuses sur plateforme. Pourtant, tout ceci aurait peut-être pu passer s’il y avait effectivement des femmes à baiser (comme ils le promettent). Mais il n’y en a pas une seule. Je vais alors vous refiler les clés pour vous faire rembourser. Il est hors de question de laisser l’arnaque passer.

arnaquer sur plan-chaud.com

Se faire arnaquer sur plan-chaud.com

Plan-chaud, le pire site plan cul jamais connu

J’ai déjà eu à tester plusieurs sites pour plans culs. Certains m’ont séduit, d’autres clairement pas. Mais je peux vous assurer que plan-chaud.com est parvenu à battre tous les records. Ce site est d’une déception sans nom. Ce qui m’énerve surtout ce ne sont pas seulement leurs tentatives frauduleuses pour vous soutirer de l’argent, car cela est gérable si au moins on pouvait se procurer des partenaires sexuels.

Aucune vraie fille sur Plan-chaud.com

Mais ce qui me révolte le plus, c’est qu’il n’y a même pas de vraies femmes sur la plateforme coquine. En fait, si vous prenez le temps de lire les conditions d’utilisation de plan-chaud, vous verrez qu’ils ont souligné cela dans le point 8. Ils disent que leur service inclut une animation manuelle et/ou automatisée. C’est juste une façon très subtile de dire que vous ne vous adressez pas à de vraies femmes.

plan chaud arnaques

Termes & Conditions pour le site de rencontre plan-chaud.com

Ce site n’est que mensonge : dans la conception, dans la démarche, dans les résultats, etc. On est vraiment surpris. Si comme moi, vous aviez fait l’erreur de vous y inscrire, ne vous inquiétez pas, il est toujours possible de vous faire rembourser. Il faudra toutefois être déterminé. Ces voleurs pourraient (de nouveau) vous manipuler si toutefois vous veniez à flancher.

 

Sites pour plans culs

Comment faire face aux arnaques sur plan chaud ?

Que faire en cas d’arnaque ?

Si vous vous faites arnaquer sur plan-chaud.com (ce qui arrivera à coup sûr), vous devrez demander à ce que l’on vous rembourse. Après tout, si vous avez décidé de vous inscrire sur la plateforme coquine, c’était pour baiser. Non seulement vous n’y êtes jamais parvenu (parce qu’il n’y a même pas de femmes), mais ils n’ont pas cessé de vous faire dépenser de l’argent sur la plateforme. Contactez-les alors directement afin qu’ils vous remboursent l’intégralité de votre argent.
Comme d’habitude, ils voudront vous amadouer au début. Ils vous diront qu’ils vont juste vous remettre une petite partie, espérant que cela compense votre déception. Mais refusez catégoriquement ! Vous pouvez accepter d’avoir perdu votre temps, mais certainement pas votre argent. Pensez même à les menacer de poursuite. Le remboursement doit être complet. Faites donc le nécessaire pour obtenir gain de cause.

Annuler votre carte de crédit de toute urgence!

Pensez aussi à bloquer rapidement leur service de facturation. En effet, dès que vous aurez remarqué que ce site est une arnaque, n’hésitez pas à déclarer votre carte comme perdue et à déclarer aussi leurs transactions comme étant frauduleuses. De ce fait, à chaque fois qu’ils réaliseront un chargeback (une transaction non autorisée), ils payeront 25 euros de pénalités et rembourseront l’intégralité de la somme retirée. Si le taux de chargeback atteint les 5 %, n’hésitez pas à saisir le prestataire de paiements. C’est à lui que revient la tâche de leur bloquer l’accès. Le prestataire de paiements peut être joint ici : https://securionpay.com/contact/. Il faut toujours prendre des mesures sévères avec plan-chaud. Ce sont des truands qui n’ont clairement aucun scrupule. Ne laissez donc pas passer cela.

Fragilisez les finances de la compagnie !

La compagnie qui a créé plan-chaud est un As de l’arnaque. Cela fait des années qu’ils escroquent sans scrupule les internautes, en particulier les hommes. Car, à dire vrai, l’accès de leur site a même été interdit aux femmes. Leurs promesses selon lesquelles vous trouverez des nanas à la hauteur de vos attentes sur la plateforme ne sont que du toc. Il n’y en a pas. Il n’y en a jamais. C’est pourquoi vous devez penser à bien fragiliser leurs finances. Parce que c’est bien là toute leur force. Le fait de déclarer leurs transactions comme étant frauduleuses, au point d’augmenter le taux de chargeback, le fait également de les contacter et de les obliger à vous rembourser votre argent sont des méthodes qui permettront de les déstabiliser et de fragiliser leurs finances.

Signaler leurs courriels comme spam!

Je vous suggère aussi de ne surtout pas hésiter à signaler leurs courriels. Peu importe le type de message dont il s’agit, tant qu’il émane d’eux, il vous faudra le bloquer/signaler. Leurs courriels seront ainsi considérés comme étant des spams. Les gens pourraient alors bien se méfier de plan-chaud.com. Ils n’auront finalement plus de clients et vont rapidement sombrer.

Commentaires fermés sur Quoi faire si on s’est fait arnaquer sur Plan-Chaud.com ?