Skip to Content

Les 7 marques de blenders incontournables sur le marché

février 10, 2021 • Gaël

L’univers du petit électroménager est hyperconcurrentiel actuellement. Le nombre d’entreprises qui évoluent dans le domaine ne cesse de croître, et c’est également la raison pour laquelle l’offre blender est aussi large. Par contre, vous ne devez pas perdre de vue que toutes ces sociétés ne se valent pas en termes de qualité. Si vous souhaitez vous procurer un bon blender chauffant, il y aura des marques à privilégier. Nous allons en mentionner sept dans l’article. Vous êtes libre de faire votre choix de marque de blender.

1. Moulinex

Quand on parle de blender chauffant, il est normal que les esprits se tournent vers Moulinex. Et pour cause, cette entreprise se présente comme étant le leader du petit électroménager. La marque couvre aujourd’hui une large gamme d’appareils ménagers. Si alors vous êtes à la recherche d’un blender de qualité et avec une bonne durabilité, nous vous invitons avant tout à vous tourner vers les Blenders Moulinex. Depuis sa création en 1937, la société veille à présenter sur le marché des appareils innovants et pratiques. D’ailleurs, lorsqu’on faisait des recherches pour connaître le meilleur blender chauffant Moulinex en France, nous sommes tombés sur cette liste de produits qui nous a rapidement séduits. L’auteur y mentionnait tous les points forts des Blenders Moulinex.

Marque de blender

Quelle marque de blender choisir ?

2.Philips

Après les Blenders Moulinex, c’est sans doute les machines de Philips qui détiennent la meilleure réputation sur le marché. Le géant néerlandais propose des appareils très tendance. La marque a été créée en 1891, mais elle est toujours parvenue à se glisser sur la liste des plus grands groupes du domaine de l’électroménager, du domaine de l’éclairage, et d’équipement médical au niveau mondial. La marque est désormais présente dans plus de 60 pays, et la satisfaction est toujours au rendez-vous avec les consommateurs. Leurs blenders chauffants sont de haute qualité, avec des puissances comprises entre 800 et 1400 Watts.

3.Russell Hobbs

Russell Hobbs est le spécialiste britannique du blender chauffant. Créée par Bill Russell et Peter Hobbs, la marque anglaise a mis en place le premier grille-pain en 1952. Au fil des années, elle ne cesse de se diversifier et se perfectionner par la même occasion. Aujourd’hui, l’entreprise parvient à fabriquer de nombreux appareils à vocation culinaire. Nous pouvons par exemple citer les fours à micro-ondes, les appareils à sandwich, les bouilloires électriques, les robots mixeurs, mijoteuses, les grille-pains, etc. Mais ce n’est pas tout, elle se charge également de mettre en place des fers à repasser, des sèche-cheveux, etc. Ses blenders chauffants sont caractérisés par des fonctionnalités étonnantes.

4.Siméo

Siméo n’est pas le genre d’entreprises auxquelles on pense en premier lieu lorsqu’on parle d’appareils ménagers. Et pourtant, nous restons convaincus qu’aucune autre marque ne peut faire mieux en termes de qualité. Peut-être que cette situation est liée à sa modernité (c’est une société assez récente), qui fait tout son possible pour bien se positionner dans un marché déjà très concurrentiel. Malgré tout, l’offre Siméo est toujours satisfaisante. Leurs articles sont caractérisés par un design « funky », et un véritable capital innovation. Les mixeurs Siméo sont très puissants et solides.

5.KitchenAid

Nous sommes sûrs que ce n’est pas la première fois que vous entendez parler de cette marque. Tout comme avec les Blenders Moulinex, les machines KitchenAid sont également caractérisées par des fonctionnalités très pratiques. Ce qui vous permet de préparer des soupes, des smoothies, des cocktails, des compotes…, de façon très simple. KitchenAid évolue dans la conception de robots, de petits appareils électroménagers de cuisine, et de gros appareils, depuis 1919. Elle met l’accent sur le caractère haut de gamme, et affiche un style rétro chic. Leurs appareils ne se contentent pas de vous simplifier la cuisine, ils visent également à bien embellir les lieux. À préciser tout de même que leurs blenders chauffants coûtent très cher quelquefois.

6.Magimix

Également spécialisée dans la cuisine haut de gamme, la marque Magimix a été créée en 1971 en Bourgogne. C’est d’ailleurs cette entreprise qui a mis en place le premier robot multifonction tout public, destiné à pétrir, battre les blancs en neige, hacher, découper, émincer, râper, émulsionner, etc. Au fil des années, la marque a su élargir son offrir. Aujourd’hui, si vous recherchez le meilleur blender chauffant en ligne, il y a de fortes chances que vous tombiez sur cette marque, puisque leurs appareils sont également très puissants. Mieux encore, l’entreprise propose une garantie de trois ans sur ses produits, et de trente ans sur le moteur des appareils multifonctions et centrifugeuses.

7.Darty

La particularité avec la marque Darty c’est qu’elle ne se limite pas à créer des produits de qualité. Elle veille également à nouer une relation privilégiée avec ses millions de consommateurs. Si la décennie 2010 n’a pas été très favorable à l’entreprise, du fait de multiples problèmes liés à sa fusion avec la FNAC, en plus des petits soucis de rentabilité, Darty est tout de même parvenue à bien relever la pente depuis. Ses offres assurent une entière satisfaction à la clientèle, et ses blenders chauffants sont très efficaces, en plus d’être accessibles.

Commentaires fermés sur Les 7 marques de blenders incontournables sur le marché